dimanche 18 juin 2017

Shoes,first time,W.I.P.

7 commentaires:

  1. Bigre ! C'est toi qui fait ça avec "tes petites mains" ! Chapeau !!!
    Rassure-moi, tu enlèveras les clous avant de donner les chaussures à Madame. ;)

    RépondreSupprimer
  2. hé hé,....oui ma petite Brigitte c'est mes "petites mains" qui ont commis ça.....les clous non, je les laisse ça lui fera les pieds! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cruel tortionnaire !

      Je viens de voir la finition. C'est "joli tout plein". Tu peux être content et même fier de ton travail. J'espère que madame est heureuse d'avoir trouvé "chaussure à son pied". ;)
      La bise, mon Yves !!

      Supprimer
    2. merci mon amie, hier c'était essayage et tu sais quoi?.....elles lui vont comme un gant! oui elle est contente ma dame.Bises!

      Supprimer
    3. vous pouvez également les voir ici: https://www.instagram.com/tradisign/

      Supprimer
  3. Bigre elle est drôlement polie Brigitte R Je dirais P.....n il travaille pas du chapeau le Yves....Je suis bluffé!!
    Eh bien Bravo mon grand

    RépondreSupprimer